Sujet: naruto Sam 28 Juil - 20:58
On parle de mangas? je suis la
naruto je pense a mon avis que c est le meilleur manga car il y a de tout: de l action, de l amitié et de l humour en folie
pour ma part, viens juste apres :shaman king suivi de death note
Edward Elric
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Le rouret ==> dans le 06 Emploi : sex instructor :p +étudiant Loisirs : voir emploi 1 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: naruto Sam 28 Juil - 23:30
Question scénar je sui désolé mais Death Note bas tout les records dans mon estime et celle de mes proches Mais naruto est aussi un "truc de ouff" Mais selon moi, les meilleur mangas sont......Fullmetal alchemist(tome 13 de folizzz), j'adoree pour les memes raison que tu adore naruto(trop bien le tome 30)
skimmer
Sujet: Re: naruto Dim 29 Juil - 14:23
je suis vraiment le seul qui n'est jamais lu un vrai manga de sa vie?
Lord_Optimus_Prime
Sujet: Re: naruto Dim 29 Juil - 15:50
Non tu n'est pas le seul cependant moi je les regarde a la télé seulement et je peut dire que fullmetal il est énorme
asakura
Sujet: Re: naruto Dim 29 Juil - 16:38
je me sens un peu honteux mais c est pas grave je me lance:
je lis pas les mangas je les regarde en animes sur dailymotion
Edward Elric
Nombre de messages : 77 Age : 32 Localisation : Le rouret ==> dans le 06 Emploi : sex instructor :p +étudiant Loisirs : voir emploi 1 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: naruto Dim 29 Juil - 16:50
AAAAAAA bouuuuuuuuuuuuuuuuhhh
A MORT ASA!!!!! c pas grave tu sais ta pas a avoir honte
laurenttv
Sujet: naruto Dim 29 Juil - 21:54
moi ossi g regarde certain sur daylymotion mes ya certain episodes ke je ne peux pas voir pour cause de mauvaise utilisation des conditions duti lisation
asakura
Sujet: Re: naruto Lun 30 Juil - 20:52
laurenttv a écrit:
moi ossi g regarde certain sur daylymotion mes ya certain episodes ke je ne peux pas voir pour cause de mauvaise utilisation des conditions duti lisation
c est normal, c est parce que tu n est pas inscrit, inscrit toi ça coute rien c ets gratuit et comem ça tu vois tout
je viens d acheter un coffret DVD naruto le volume 9 je le regarde ce soir meme si j ai deja vu les episodes sur dailymotion
Edward Elric
Sujet: Re: naruto Mer 1 Aoû - 20:47
Sinon one piece c'est bien?
ya bcp de tomes mais sa a l'air fun c'est bien?
laurenttv
Sujet: one piece Mer 1 Aoû - 21:49
one piece en manga c trop marrant (je nen ai lu qun ms jen ai vu pas mal a la tele) et pour minscrire c bon g trouve tjr un autre site qui me permets de voir lepisode et au pire je treouve un site qui le resume et je regardes le prochain
zabuza
Nombre de messages : 188 Age : 32 Localisation : en G9 en train de me faire une flotte Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: naruto Sam 4 Aoû - 19:16
vive naruto
asakura
Sujet: Re: naruto Mar 7 Aoû - 4:15
je suis en attente des nouveaux naruto shippuden
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: naruto
naruto
Page 1 sur 1